Torbjörn Blomdahl

February20th

Une satire apparemment légère mais mordante sur la réalité montre. Un couple moyen avait été placé comme une paire de cochons d`Inde pour une expérimentation psychologique (comportementale), par un bras fictif du gouvernement appelé «Ministère de l`avenir». Bien qu`il, sur le premier regard semble être un kaléidoscope d`événements déconnectés, mais il n`est vraiment pas si., ou si c`est le cas, c`est parce que le réalisateur lui-même est un photographe célèbre. Une histoire photographique saute entre un aspect d`un sujet à l`autre, et l`écart apparent entre les événements devrait être comblé par l`observateur. Le couple moyen, non seulement dans l`esprit-set, mais aussi dans le style de vie et les moyens, sont mis en-seulement pour être rêvé-tour de luxe. Dès le début, la publicité sponsor commence-des utilitaires haut de gamme, à la base, comme les tranches de légumes, chaque sponsor annonce les mérites du produit (et tout est en direct à la télévision, comme dans toutes les émissions de réalité d`aujourd`hui). La liste des commanditaires comprend aussi le producteur du projet, le ministère ou plutôt le gouvernement lui-même. Le sujet est pris de manière si légère, l`un est lié à perdre beaucoup de piqûres, par exemple l`épisode du marché-où le comportement du sujet est testé-la préférence d`un paquet de la marque X vs 2 paquets de marque Y,… que les chercheurs de marketing ne (les campagnes de vente à prix réduit ou acheter un obtenir un,… gratuit). Ce que je trouve être une réponse assez réelle à la stimulation. Si on regarde attentivement, il correspond au schéma d`une étude de marché réelle, que la recherche comportementale de base, d`un ménage moyen. Ce qui incite l`acheteur à préférer quelque chose et si forcé de compromettre, sur ce qu`il serait.

Ici, les sujets étant l`être humain réel (les sujets comprennent le public de la Reality Show aussi), ils s`ennuient bientôt, l`excitation, la raison même qu`ils avaient participé (comme sujet ou comme public), disparaît. En outre, l`interférence continue et les «allusions» des «contrôleurs» prennent aussi le «libre-volonté», qui est nécessaire pour que la moyenne reste moyenne. Probablement que les gouttes TRP (les deux sujets ainsi que dans le compteur d`audience), les sponsors tentent d`introduire de nouveaux angles pour améliorer le score, mais encore, le «contrôle» reste ferme dans le contrôle, et après un certain temps, il devient trop évident à négliger plus, et le « Model couple`devient une farce pour le public. Public film de toute façon il était censé être, mais il devient aussi pour le public dans le film. Cela rend difficile pour les organisateurs d`augmenter le TRP, et puis il suit le chemin qui est pris dans de telles circonstances par toute station de télévision, et les acteurs trop face à la réalité, que tout acteur de la vie réelle serait confronté dans de telles circonstances. Une autre prise similaire, sur la télé-réalité et son effet sur “personnes moyennes” a été prise dans Death Watch. C`était certainement un meilleur film que cela. Mais c`était plus de l`Uni-dimensionnel (stimulus unique, pas un ensemble de assortis), qui a rendu l`histoire continue et cohérente, et bien sûr qui a été béni par un fort caractère central.

Celui-ci est un type différent de traitement, et a ses propres mérites pour démarrer. Probablement pas chaque tasse de thé, à moins qu`on soit CYNE. Le correspondant spécial de IMDb, Dave Karger, décompose huit nominés pour la première fois aux Oscars de cette année, dont rami Malek, Olivia Colman et Regina King. Utilisation dans un nombre illimité de produits finaux, gratuits ou commerciaux. Peut être utilisé avec différents clients, mais pas pour les produits ou services de personnalisation à la demande. Le prix total comprend le prix de l`article et les frais d`achat. Tout le monde peut regarder “You” sur Netflix, mais l`étoile Shay Mitchell ne peut pas se détourner d`un autre spectacle de Netflix.