Torbjörn Blomdahl

February18th

Daytona USA célèbre utilisé une grande quantité de tours sur le carrossage pour permettre des vitesses d`entrée et de sortie de coin impossibles, conçues pour autonomiser les non-conducteurs et les récompenser pour peu d`entrée. D`autre part, des jeux de conduite plus réalistes tels que Gran Turismo utiliseront des combinaisons de coins à Cambre et hors-Cambre pour tester les limites du joueur et de son véhicule choisi. Ce type de modèle nécessite en fin de compte plus du joueur en termes de pratique et n`est donc pas adapté à un environnement d`arcade. «Nous commençons un nouveau chapitre de notre longue histoire et nous nous élargissons en une nouvelle branche du sport automobile – la saleté», a déclaré le vice-président exécutif et producteur exécutif d`iRacing. com, Steve Myers. «Avec l`évolution de notre nouveau modèle de surface, la prochaine étape naturelle a été de développer un modèle de surface de saleté et des voitures de course de saleté. Parlant pour tout le monde à iRacing, je suis vraiment excité par ce projet, et je suis très optimiste que nous allons le lancer cette année. Vous pouvez commencer à voir que ce modèle très simple peut être appliqué de plusieurs façons: la largeur de piste est l`une des métriques de type de bon sens qui est relativement facile à comprendre et à implémenter. En règle générale, rendre la route plus large rendra les angles plus faciles car il crée un angle plus obtus pour les points de délimitation et fournit également un certain pardon dans la conception de la piste (comme on le voit plus tôt dans la figure 3). Knoxville Raceway, Eldora Speedway, Williams Grove Speedway, Volusia Speedway Park, et The Dirt Track à Charlotte ne sont que quelques-uns des célèbres ovales où vous pouvez tester vos compétences.

Cependant, en 2000-pendant ma deuxième année de collège-Ratbag Games a finalement fait mon rêve devenu réalité. La société a sorti le jeu d`ordinateur Dirt Track Racing. Il a présenté les stocks de rue et mes bien-aimés Dirt Late modèles. D`un point de vue émotionnel, la variation de la hauteur rend les pistes intéressantes, tant qu`elle est utilisée avec modération. La variation de hauteur peut également être utilisée pour créer des «moments de Vista» pour le joueur qui ajoutent ce facteur de wow supplémentaire à l`environnement et à l`expérience de jeu. Retour à la version complète de cet article Copyright ©]] > UBM Tech, tous droits réservés je serai honnête à 110%. Je ne savais pas trop quoi penser quand la proposition est venue à ma façon. Au cours de la dernière décennie, j`ai annoncé des centaines d`événements de course à travers l`Amérique du Nord. J`ai également travaillé comme personnalité de l`air pour des événements sur CBS Sports et TV. C`est quelque chose que je suis très chanceux d`obtenir à faire sur une base régulière. Si ce n`est pas pour la sortie de ce jeu, j`aurais très probablement fait de meilleures notes cette année de l`Université. J`ai passé d`innombrables heures avec mon fidèle volant et pédales jouant ce jeu impressionnant.

Il a ouvert la porte pour la libération d`une succession de titres, y compris mon tout-temps favori de monde de hors-la-Loi: Sprint Cars 2002, que je joue encore occasionnellement aujourd`hui. Jusqu`à présent, nous savons que maximum tune et initial D ont tous deux des approches différentes de la dynamique du véhicule et la conception de la piste. Cependant, ils peuvent tous deux être décrits comme des expériences hautement habilitante pour les non-conducteurs. Les deux jeux offrent une expérience et une humeur différentes, donc en analysant certains exemples spécifiques de conception de piste dans ces jeux, nous pouvons trouver un langage de conception de piste qui sera utile lors de la prise d`une approche rationnelle de la conception de la piste. Dans le cas de maximum tune, le véhicule perdra de la vitesse sur le virage, mais gagnera en vitesse sur le contre-virage. Ce que cela signifie, dans maximum tune, il est souvent plus souhaitable de passer plus de temps dans Counter-Steer-et cela signifie par la suite que dans maximum tune la plupart des points de découpage idéaux sont inférieurs à 50 pour cent de la voie à travers un coin. Remerciements spéciaux à Cliff Kamarga, Katie Murphy et Natasha Lewin pour les images. Vous pouvez également utiliser des frameworks de métriques comme AARRR pour vider les actions.