Torbjörn Blomdahl

February13th

Cette pièce à vivre dispose de portes vitrées coulissantes de sol à plafond qui remplissent la salle avec de la lumière. Les meneaux horizontaux dans les portes vitrées rappellent les écrans japonais Shoji. Ils complètent l`espace et guident votre regard autour de la pièce. Bleu et blanc est classique, mais vous pouvez réchauffer votre espace un peu en choisissant gris à la place. Cette pièce est une preuve que ce n`est pas totalement terne. Vous n`avez pas à abandonner le style même dans votre salon de haute circulation. Les invités et les enfants n`ont pas besoin d`atteindre pour les sous-verres avant de mettre des boissons sur la table basse en détresse. Les égratignures et les Dings ne font qu`ajouter au caractère de la pièce. Un tapis de zone à motifs est pardonner des déversements et des pieds poussiéreux. Utilisez des couleurs vives et des motifs forts pour ponctuer un espace autrement neutre.

Les accessoires rouges dans ce salon ajoutent un punch énergique sans accabler la zone. Un plan d`étage ouvert comme dans ce chalet du Connecticut crée un grand espace pour se divertir. Deux colonnes (garage-vente trouve il y a des années) se tiennent aux coins de la cuisine, ancrant la pièce. Pour garder le flux de circulation ouvert, tirez les meubles loin des murs et dans le centre de la salle ― un type d`arrangement communément appelé un “plan de meubles flottants.” Un ottoman octogonal dans un tissu audacieux mis sur un tapis de peau de vache ancre l`arrangement dans cette salle. Style cottage est plus d`une attitude qu`un design avec des règles spécifiques. Le style cottage est détendu et centré autour d`être décontracté et léger. Les choses dans un espace de chalet sont simples et imparfaites; éviter la prétentiosité et de garder les choses humbles. Ce salon montre que vous n`avez pas besoin de fuir les motifs audacieux dans un petit espace. Un tapis fleuri et des oreillers coordonnés ajoutent de la couleur à l`espace, tandis qu`un fauteuil imprimé animal accentue le drame. La tuile de cheminée de chevrons est une belle touche géométrique.

Les orchidées vivantes fleurissent en pétales blancs et une paume en pot est incorporée dans le salon. Les fenêtres claires et larges face à une vaste verdure sauvage à l`extérieur. Essayez les patchs de bleu ciel sur une toile de fond de couleur crème pour un style marin d`inspiration. Faites votre salon unique et nostalgique en utilisant des pièces d`héritage. L`arrière-grand-père de ce propriétaire possédait un bungalow, et il se souvient affairement des visites d`enfance dans la maison familiale. Il a rempli son propre bungalow maison avec des meubles de famille et un-de-un-genre de grenier trouve. Les pièces courtes, comme ce canapé touffeté, gardent un plan d`étage ouvert confortable. Utilisez des couvertures de zone pour définir des «chambres» individuelles dans l`espace. Apportez le jardin à l`intérieur avec le papier peint d`inspiration végétale, comme celui dans ce salon qui émule la verdure sur un treillis.

Le résultat? Une ambiance charmante et joyeuse. = > Visitez notre galerie de photos de styles de salon contemporains utilisez un motif de tissu pour inspirer la palette de couleurs et le style de votre pièce. Le tissu de ces fauteuils rassemble les tonalités de ce salon. La simplicité de ce salon inspiré du pays est accentués avec quelques cadres, figures animales et humaines assis dans les étagères peintes en blanc.