Torbjörn Blomdahl

February16th

Les différents types de cartes mémoire sont caractérisés par des tailles et une capacité différentes. Informations sur les types de cartes mémoire pris en charge. Informations sur le type et la taille (facteur de forme) de la carte SIM utilisée dans l`appareil. Informations sur le nombre de cartes SIM, prises en charge par l`appareil. L`indice de tête SAR indique le niveau d`exposition le plus élevé au rayonnement électromagnétique mesuré lorsque l`appareil est maintenu à côté de l`oreille en position de conversation. En Europe, la limite SAR pour les appareils mobiles à main est fixée à 2 W/kg par 10 g de tissu. Cette norme est spécifiée par le CENELEC, conforme aux normes IEC et suit les directives ICNIRP 1998. Les caméras numériques utilisent des capteurs d`image pour prendre des photos. Les caractéristiques du capteur sont quelques-uns des principaux facteurs déterminant la qualité de la caméra intégrée dans l`appareil mobile.

Les caméras des appareils mobiles utilisent principalement une LED ou un flash au xénon. Le flash LED a un éclat plus doux de la lumière et en contraste avec le flash xénon beaucoup plus lumineux, est utilisé pour l`enregistrement des vidéos ainsi. Semblable à la CPU, le GPU se compose des unités de traitement appelées noyaux. Ils gèrent le calcul des graphiques dans diverses applications. L`une des principales caractéristiques de l`affichage est son type/technologie, dont dépend sa performance. Informations sur les couleurs dans lesquelles l`appareil est disponible sur le marché. La mémoire cache est utilisée par le processeur afin de raccourcir le temps nécessaire pour accéder aux données et aux instructions utilisées fréquemment. La mémoire cache L1 (niveau 1) a un petit volume, mais fonctionne plus rapidement que la RAM et les niveaux de mémoire du cache de repos. Si le processeur ne trouve pas les données nécessaires dans L1, il continue à le Rechercher dans la mémoire cache L2.

Dans certains processeurs, la recherche en L1 et L2 est simultanée. CPU est l`unité centrale de traitement ou le processeur d`un appareil mobile. Sa fonction principale est d`interpréter et d`exécuter les instructions contenues dans les applications logicielles. Informations sur le système d`exploitation utilisé par l`appareil, ainsi que sa version. Informations sur le nombre de pixels par centimètre (PPCM) ou par pouce (PPI) de l`écran.