Torbjörn Blomdahl

December22nd

Le Conseil de cette présentation est applicable et sa conception admirable. Utilisez SlideShare et la puissance de l`Internet pour atteindre un public beaucoup plus large pour votre présentation que vous le feriez normalement. Alors que les modèles PowerPoint ont fait un long chemin depuis le programme a été dévoilé pour la première fois dans le monde, les chances sont, ils sont encore couramment utilisés. Mais si vous jetez un oeil de plus près à ce que chaque auteur SlideShare a fait pour rendre leur diaporama efficace, vous verrez qu`un SlideShare efficace n`est pas au-delà de votre portée. Beaucoup de gens ont “apprendre à coder” sur leur liste de faire. Presque chaque diapositive de cette présentation représente une seule idée, parfois avec une phrase et parfois avec une photo. Immédiatement, le lecteur est accroché. Si vous êtes comme moi et se sentent comme il est presque impossible de suivre les dernières tendances culturelles, passer du temps avec la présentation ci-dessous. Vous pouvez également trouver plus d`informations sur la création d`une présentation efficace dans notre nouvel eBook sur la réalisation de grandes présentations. Il est recommandé d`apporter votre propre ordinateur portable que vous souhaitez utiliser. Lorsque vous voyez la figure Caped sur la diapositive de couverture de cette présentation SlideShare de High Spark | Agence de narration visuelle, votre première réaction est probablement-comment ce super-héros se rapportent à la narration? Dans la présentation elle-même, la vidéo–comme c`est le cas dans tant d`autres applications–sert de contenu visuel précieux pour garder votre auditoire engagé.

Ils se soucient du sujet, mais ils sont aussi curieux de connaître la personne qui parle sur elle. Assurez-vous que la valeur de production de la vidéo est bonne. Utilisez-les quand ils sont bénéfiques. Si vous n`avez pas PowerPoint, vous n`avez pas à vous inquiéter! Comme nous l`avons vu plus haut, les présentations SlideShare peuvent être considérées comme une forme de contenu en ligne. Ils se demandent: «suis-je en train de faire quelque chose? C`est réfléchi, drôle, et une grande présentation à garder dans votre poche arrière pour un jour pluvieux. Utilisez du texte facile à lire pour votre auditoire lorsque vous donnez votre présentation. Tu es prêt? Il partage quelques conseils essayé et vrai pour créer des présentations impressionnantes qui accumuler des tonnes de vues. Même si ce Slideshare est âgé de quelques années, c`est un chaque commercialisation de contenu devrait retourner à travers. Ce ne sont certainement pas des robots. La première fois que j`ai entendu la phrase “sur fleek”, je n`avais aucune idée de ce que cela signifiait.

Même si vous suivez tous les conseils de cette présentation, vous pouvez vous inspirer de sa copie experte et de son design. PowerPoint Modèle qui vous aidera à créer une présentation de vente convaincante qui comprend tout ce que vous devez faire pour gagner vos prospects plus. Puisque les histoires sont mieux racontées avec des images, “il aurait fait remarquer à Google I/O 2017,” des points de balle et des diapositives de texte-lourds sont de plus en plus évités à Google. La vidéo doit être directement liée à votre présentation. Ces trois lettres contre un fond noir Stark sont suffisantes pour engager le lecteur. Adaptez le message à votre auditoire pour les aider à comprendre pourquoi vous présentez et à atteindre votre objectif. Fournissez quelque chose à la fin de votre présentation que votre auditoire peut faire immédiatement pour prendre des mesures. Mais ces idées sont vraiment un coup de poing.

Avant de lire sur, assurez-vous de saisir notre eBook gratuit: le guide complet pour faire de grandes présentations. La vérité est que nous voulons tous qu`ils soient beaucoup plus engageants, au point, et efficaces. Qui n`a pas fait face à une conversation difficile dans un environnement de travail? Avez-vous d`autres conseils à ajouter à la liste? C`est un de ces “vous avez besoin d`expérience pour obtenir le travail, mais vous n`avez pas d`expérience” énigme. Les présentations peuvent être partagées publiquement, ou la part peut être limitée à un groupe privé. Ces approches des meilleures pratiques vous aideront à obtenir sur la bonne voie pour améliorer votre présentation et offrir une expérience unique en son genre pour votre auditoire. Cette infographique est une grande source à utiliser pour décider comment créer une présentation. Mais parfois, il vaut mieux apprendre des erreurs des autres au lieu de les faire vous-même. Après tout, pourquoi verser des tonnes de ressources dans quelque chose que vous ne savez pas fonctionnera? Aditionnellement, vous pouvez également jeter un oeil au fabricant de présentation libre de Venngage pour des modèles plus professionnellement conçus, des icônes et des photos de stock de haute qualité que vous pouvez employer rigth loin.