Torbjörn Blomdahl

December20th

La plupart des résumés de naissance satisfont à toutes les exigences énumérées ci-dessus, tandis que certains résumés de naissance ne satisfont pas à ces exigences. Pour ceux qui sont détenus et faisant face à l`éloignement du pays, une référence de leurs enfants (le cas échéant) fournit souvent le cas le plus fort. Marta et moi avons quatre enfants ensemble, dont deux ont des enfants. Aadarsh en tant qu`employé au cours des 4 dernières années et je ne peux pas insister assez combien dur travail et loyal ce jeune homme est. Les instructions à N-565 (PDF) expliquent comment déposer et le processus plus en détail. N`hésitez pas à me contacter à tout moment au (835) 467-2346 ou johnsmith @ gmail. Le point ici est de raconter une courte histoire sur le passé et l`avenir de l`immigrant dans l`U. Le deuxième exemple est du point de vue d`un employeur qui se concentre sur l`éthique et l`enthousiasme du travail d`Aadarsh pour le pays auquel il essaie d`immigrer. Le jeune homme a fréquenté le Collège communautaire sur une base à temps partiel où il a décidé de suivre un cours dans l`histoire américaine pour mieux s`éduquer sur le pays qu`il souhaite appeler à la maison. Si une personne a du mal à traduire sa lettre de référence en anglais, elle peut embaucher un rédacteur en ligne pour vous aider à résoudre votre problème. Le cas échéant, les coordonnées du rédacteur seront présentes au bas de la page. Mon nom est Jess O`Connor, et je suis un travailleur social avec Valleyway Human Services et un U.

Ces deux points feront un argument fort pour les fonctionnaires de l`immigration qui examinent la demande. Cruz a pelleté toute mon allée. Il est important que l`introduction fasse état du nom de l`écrivain, de son âge, de sa profession, de sa relation avec le demandeur, du statut de citoyen et de la durée de la relation avec le demandeur. Alors, essayez de trouver quelqu`un avec de l`influence, comme un ami de longue date ou l`employeur. Dans le premier paragraphe, les demandeurs doivent énumérer la date à laquelle ils ont obtenu le statut de résident permanent. Il est incontestable que son enlèvement permanent aura de graves répercussions négatives sur ses petits-enfants, ses enfants et sur moi-même, son mari de près de trois décennies. Il a toujours été une grande influence sur mes deux filles et je me sens vraiment béni d`avoir un voisin pour les aider à les élever dans les femmes fortes qu`ils ont déjà commencé à devenir. Jerry est un mari aimable, aimant et un père merveilleux à nos deux enfants. C`est le seul homme à qui j`ai confiance pour offrir un traitement médical pour moi et ma famille. Venezuela, et je vous demande de le laisser rester aux États-Unis, le pays que nous appelons maintenant à la maison.

Aussi, si possible, une lettre notariée supprimera tout doute de la signature de l`écrivain. Il est le voisin consommé et s`est rapidement imposé comme un pilier dans notre communauté locale. Autrement “à qui il peut concerner” devrait être employé. L`écrivain a fourni des exemples précis et a mis en évidence les traits de caractère positifs de sa sœur pour démontrer son caractère général et l`impact qu`elle a sur la vie de ses enfants. L`opinion selon laquelle la personne devrait être autorisée à demeurer dans le pays et à être admise à la citoyenneté devrait également être reformulée dans le paragraphe final. Les demandeurs peuvent également demander poliment que l`USCIS les contactent avec n`importe quelles questions ou préoccupations et fournissent un numéro de téléphone. Elle sert de matriarche de la famille, fournissant le soutien et l`avocat quand les enfants luttent, prenant soin de ses petits-enfants chaque fois que nécessaire, préparant des dîners de famille pendant des vacances, et veillant que nous préservons l`intégrité du nom de famille .