Torbjörn Blomdahl

December17th

Mouvement Cynic dans la Grèce antique. L`hospitalité pure et inconditionnelle est un désir qui souligne l`hospitalité conditionnelle nécessaire dans nos relations avec les autres. Si c`est une conversation, cela fait partie de ce que nous devrions nous attendre à entendre, et j`aurais pensé que nous serions enrichis par elle car elle nous fera penser à des choses que nous devons penser. L`éthique de l`identité. Arlington, va: je veux juste vous remercier pour une discussion rafraîchissante-je suis un peu fatigué avec le choc des civilisations parler que tout le monde semble être l`achat en. C`est, si les principaux déterminants de la façon et ce que nous sommes dans le monde sont une question d`accident et si un nourrisson expédié à une culture différente immédiatement après la naissance serait, comme nous le croyons sûrement, acquérir les caractéristiques et les valeurs de cette culture, alors pourquoi est-il si difficile pour les gens d`accepter la faillibilité de leur vision du monde—qui est, pour voir qu`il ne peut pas être que les accidents historiques ont produit la vérité dans une partie du monde et l`erreur dans un autre? Hurndall et Corrie ont tous deux été tués en 2003 (dans des incidents distincts) et leurs histoires pourraient servir d`affirmations de familiarité, plutôt que de modèles d`éloignement. Kwame Anthony Appiah: comme vous pouvez l`imaginer, il ya beaucoup de questions dans la file d`attente à ce sujet! Dans le cosmopolitisme: l`éthique dans un monde d`étrangers, Kwame Anthony Appiah remarque quelque chose d`important sur la façon dont l`éthique sociale semblent fonctionner: quelle que soit l`obligation que l`on pourrait avoir à l`autre, en particulier un autre étranger, cette obligation ne remplace pas la obligations que l`on a envers les personnes les plus familières. Nous avons une Union européenne, mais pas d`européens ni d`identité européenne. Frederick, MD. En outre, le cosmopolitisme appelle à une protection égale de l`environnement et contre les effets secondaires négatifs du développement technologique. Mais dans une société largement laïque, il n`est pas surprenant que cela ne les concerne pas beaucoup: l`un des dessins animés a une représentation de Jésus ainsi, d`une manière que certains chrétiens pourraient trouver offensants, mais je ne pense pas que même eu lieu pour les éditeurs. Que recommandez-vous comme guide pour un examen plus clair et plus éclairé des hypothèses croisées sur l`identité et la moralité? De Diogenes il est dit: «demandé d`où il venait, il a répondu: «je suis un citoyen du monde (kosmopolitês)».

Merci d`avoir pris des questions. Eh bien, c`est un problème pour nous, c`est à dire, nous manquons.